search

ai

Je peux pas faire plus clair.. 😅

Apres rien ne prouve l'intervention humaine, on ne peut pas le prouver, mais des doutes quand à l'intervention de celui-ci sont tout à fait plausible.

Je verrais bien un scénario du genre arme biologique échappée du labo P4, involontairement

Mais bon j'ai pas de preuves

Ils expliquent aussi dans le brevet qu'ils ont trouvé le moyen de diffuser le vaccin par le biais Aérosol. Un vaccin ce n'est ni plus ni moins qu'une souche viral en faible quantité, donc s'ils peuvent diffuser un vaccin par Aérosol ils peuvent aussi diffusé un virus par Aérosol ! Ça fais plutôt froid dans le dos. Alors attention je n'ai pas dis que les chercheurs de l'institut pasteur ont crée le Covid 19, mais ils ont malgré tout déposé un brevet en 2003 pour son cousin Le SARS-COV 1 qui partage une compatibilité génétique à 80% avec le Covid 19. Il y a de quoi ce poser des question.

Chacun a des élèments pour se faire son opignon désormais.

Un youtubeur chercheur que j'aime bien et qui fait une bonne video sur le coco pour les curieux :

MarVen
je pense pas que les recherches sur les pires virus du monde soient accessibles au grand publique comme ca

Il doivent être breveté, comme l'avait été le sras cov-1.. donc accessible par d'autres pairs..

MarVen
Chacun a des élèments pour se faire son opignon désormais.

C'est pas los famosos youtubeurs qu'il faut regarder hein 😅 mais les brevets/études/recherches scientifiques qu'il faut consulter.

Le brevets je l'ai regardé et on y comprends rien, si on comprends quelques mots par ci par la, qu'on interprete comme on veut. Mais pour lire tout ca (surtout etude scientifique) si t'as pas la formation, ca vaut 0. C'est tellement un language propre à la discipline...

Bref j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice, chacun y fera de son point de vue. Je denigre pas, je constate.

Thanos Thanatopoulos
Par ailleurs je ne mettrais pas ma main à couper que la Chine ne fait pas de recherche sur les armes biologiques

les saloperies qui doivent trainer dans ces labo, des genres de varioles mutées puissance 1000 😱😱😱

MarVen
Un exemple : dans ton brevet : "La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus"

Je rescite ce que j'ai écris plus haut, "C'est écrit les inventeurs, mais dans le domaine des Brevet de Biotechnologie on appel aussi inventeur une personne qui découvre le code génétique d'un virus", mais le fait qu'il y ait eu cette phrase m'incite à voir plus loin car je cite : " La presente invention à également pour objet un polynucléotide isolé ou purifié " CF [0026] Brevet / plus bas il explique ce que veux dire le terme isolé ou purifié je cite : " Les termes < isolé ou purifié > signifie modifié < par la main de l'homme > à partir de sont état naturel ou extrait de son environnement naturel ou les deux ... " CF [ 0029 ] Brevet

Pour ça qu'on ne peut pas prouver mais seulement suspecter.. les faits et écrits sont là, après à chacun sa vision des choses.

J'ai bien lu et donc en quoi le fait d'extraire le virus du milieu naturel te pose problème ? car le 0026 veut dire cela aussi : "il est dit isolé ou purifié s’il a été modifié ou extrait de son environnement naturelou les deux"

Oui et il y en a meme dans du gel hydroalcoolique.Quand on veut trouver quelque chose il y a tjs moyen quand on est de mauvaise fois, c'est pour cette raison que les conspirationniste/complotiste ont encore de beaux jours devant eux...