search

vr

mais c'est vrai que n'importe qui ayant un minimum de logique est capable de comprendre que ça ne rime plus a rien la quantité de monnaie crée a partir de rien, nada, juste des chiffres qu'on rentre sur un pc, et hop argent magique .

Mathieu
Mais du coup, on peut se demander pourquoi on paie des taxes, pourquoi on imprimé pas des $ pour régler le pb écologique, etc...

bah oui exactement, si on pousse le raisonnement au bout, notre système actuel est complètement ubuesque où l'argent ne vaut réellement plus rien, quand tu vois que trump parle d'offrir une carte bancaire a chaque américain avec 2000 dollars dessus et de la recharger de 1000 dollar tous les mois jusqu'à ce que la crise soit réglé, on arrive vraiment au concept d'helicopter money ! mais a ce compte là, pourquoi se contenter de 1000 dollar par mois, on n'a qu'à faire 10 000 ou 100 000 dollars pour tout le monde tous les mois...

MarVen
ils peuvent pas laisser s'effondrer le truc si rapidement.

Force est de constater qu'à ce jeu là, il s'effondrera de lui-même tout seul, meme si ça doit prendre 2/3ans, QE ou non.. biensûr qu'ils vont tenter de réveiller le chat mort mais à un moment donné l'argent papier ne vaudra vraiment plus rien, personne ne pourra relever le merdier qui est en train de se profiler ..

Tant que l'économie tournait on pouvait encore à la limite faire survivre le truc, parce que il y avait toujours de la consommation, mais là tout est à l'arrêt, plus de consommation, et pour une durée qu'on ne connait réellement pas.. ça va faire de très gros dégâts..

Blague a part le seul truc positif c’est que, je pense, il fera vraiment quelquechose de conséquent pour les hopitaux / santé comme il a annoncé. J’espère juste que c’est pas pour donner une carotte aux soignants qui sont a bouts en leur promettant la lune pour qu’ils continuent a cravacher 16h par jours pour nous soigner.

Tweeter🤔 Jolie petite pompe pour $VET , maintenant $VTHO se réveiller. Calendrier intéressant avec de grandes dates à venir #VeChain . Suivi des vaccins en Chine le 31 mars (retardé?), 🇨🇳 La blockchain nationale entre en service à la mi-avril et se remet rapidement de Covid19. On dirait que nous pourrions avoir des nouvelles bientôtQui a des news pour les vaccins?

Mr.Robot
"Update : Bercy va remettre une proposition pour empêcher de cumuler le report des échéances fiscales/sociales et le versement de dividendes (Élysée)"

Je me demande si cela va s'appliquer aux gérants non salariés... Vous savez, ces dirigeants de PME ( le coeur économique de la nation) qui créent de l'emploi et dont les revenus pour vivre sont des dividendes

Tu dis juste, on a tous la tête dans le guidon. Et pour l'instant impossible de savoir ce qu'il va vraiment se passer.

car des animaux qui ne devrait pas se rencontrer son forcé de coabiter etc..

MarVen
Ben même famille donc la compatibilité est normal a priori ^^

Et bien détrompe toi, Le Covid 19 est la version 2 de ce virus, tu devrait lire le brevet avant de me répondre. Il ecrit noir sur blanc dans le brevet je cite : " La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus associé au syndrome réspiratoire aigu sévère (SRAS) issue d'un prélévement répertorié sous le n° 031589 et prélevé à Hanoi ( Vietnam ) "

MarVen
Un exemple : dans ton brevet : "La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus"

Je rescite ce que j'ai écris plus haut, "C'est écrit les inventeurs, mais dans le domaine des Brevet de Biotechnologie on appel aussi inventeur une personne qui découvre le code génétique d'un virus", mais le fait qu'il y ait eu cette phrase m'incite à voir plus loin car je cite : " La presente invention à également pour objet un polynucléotide isolé ou purifié " CF [0026] Brevet / plus bas il explique ce que veux dire le terme isolé ou purifié je cite : " Les termes < isolé ou purifié > signifie modifié < par la main de l'homme > à partir de sont état naturel ou extrait de son environnement naturel ou les deux ... " CF [ 0029 ] Brevet